Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
11 avril 2006

Bienvenue chez moi !

Bon ben ça y est, après quelques mois de moult hésitations, je me lance moi aussi à l’assaut de la blogosphère. Ca fait plusieurs mois que je vadrouille de blogs en blogs et plusieurs mois également, que je me dis : « Tiens, ça me donne envie d’écrire à propos de ci ou ça.. ». Today is THE day… enfin je vais essayer tout au moins ☺

bridget_jones

Juste quelques mots pour me situer un peu. Je m’appelle Marine, j’ai 22 ans, j’habite à Paris depuis 4 ans et demi, je suis dans une période de transition dans ma vie qui ne ressemble plus à grand chose (j'essaie de tout remettre en ordre) et je suis passionnée de culture... et de Paris.

Quoiqu’il en soit, et comme son nom ne l'indique pas, ce blog parlera de tout (et surtout de n’importe quoi hein, soyons clairs ;-) ce qui m’intéresse, m’interpelle, m’interloque dans quelque domaine que ce soit.

En tout cas, bienvenue chez moi, mettez vous à l’aise et faites comme chez vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle entrée en matière Marine!<br /> J'essayerai de venir te lire le plus souvent possible.<br /> A bientôt et tiens nous posté!
Publicité