Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
23 avril 2006

La Foire de Paris, ça bouge!

foire 

A partir de la fin de la semaine prochaine, la foire de Paris s’installe pour un peu plus d’une semaine à Paris Expo, Porte de Versailles (du 28 avril au 8 mai plus précisément). Cette année, 2650 exposants seront réunis, tous styles et secteurs confondus : déco, high-tech, voyages, couleurs et saveurs, bien-être, loisirs, maison et jardin… bref tout pour nous séduire ! Du plus classique au plus créatif et tendance , il y en aura pour tous les goûts !

Bon plan : pour ceux qui ont la carte adhérent fnac, je vous conseille de prendre un billet coupe-file car il n’est qu’à 10E (au lieu de 12E en tarif normal, à l’entrée du salon) et comme son nom l’indique, il vous permet d’éviter de faire la queue et d’entrer directement dans le salon !

Pour ma part, je pense que je vais pas mal fantasmer sur tout ce qui est déco d’intérieur et divers aménagements (ben oui, qui ne rêve pas d’un super jacuzzi ou d’une douche à jets ?… c’est vachement tendance le " home spa " hein !) et puis, plus concrètement, dans l’espace bien-être je vais aller à la découverte de nouvelles choses et peut-être me laisser tenter par un lisseur haut de gamme (pour remplacer le mien qui date quand même… ben oui, à l’époque, mon appareil était précurseur dans le lissage et maintenant, il fait figure de dinosaure !).

Alors, ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité