Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
16 mai 2006

Bataille de Blogs Photos!

Au programme aujourd'hui, la présentation de 2 Blogs photos que j'adore et que je visite quasi-quotidiennement.

pdpTout d'abord le fameux Paris Daily Photo où chaque jour, Eric nous raconte, en image une page de la vie parisienne. De la place de l'Opéra aux Galeries Lafayettes en passant par les manifs étudiantes contre le CPE, il nous montre Paris sous toutes ses formes et l'envers de son décor.

Et pour ceux qui m'accuseraient de parisianisme intempestif, vous pouvez également trouver le même genre de blog pour Dijon, Rouen, Toulouse et pourquoi pas NY, Venise ou Buenos Aires?! Alors, heureux?!

p_e
Voici un second blog photo que j'ai découvert un peu plus récemment, sur Paris et ses Environs.

Là encore, même principe, beaucoup de très belles photos sur des coins de Paris qu'on ignore encore ou qu'on se plait à redécouvrir d'une façon différente.

Pas mal de recherches, d'effets photos pour des rendus toujours originaux et inédits.

Qui a dit que les parisiens aimaient bien se regarder le nombril??!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, la plus belle même!
E
je connaissais le premier mais pas le second. ;-)<br /> Paris est une très belle ville tout de même!
Publicité