Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
26 mai 2006

Vendredi bien rempli !

Aujourd’hui, j’ai :

-colmaté une fuite douchesque

-lissé mes cheveux qu’on dirait des vrais cheveux de barbie (ou presque, merci Sweetliss !)

-fait des achats Lushesques pour la fête des mères (la crème pour les mains "Volupté" qui sent la colle cléopatre qu’on adorait sniffer au primaire, souvenez-vous!) et pour moi aussi, parce que j’avais juste envie et c’est tout (2 savons qui déchirent tout, "Reste cool coco" et "17 cherry tree lane": oui on dirait un gateau et oui il vaut mieux éviter d'y gouter sinon, je vous conseille de composez le 15 avant la dernière bouchée).

volupte__             reste_cool_coco                 17cherry_tree_lane

-fait des achats pour ma culture personnelle - l'excuuuuuuz, oui je sais - (le magasin Taschen, rue de Buci regorge de tentations, c'est dingue… je me suis arrêtée à l’Histoire de la sculpture et à un pavé sur l’Impressionnisme- utile également pour se muscler les bras- mais j’ai flashé sur un énorme bouquin avec l'intégrale de Léonard De Vinci, mais à 150 euros, ça fait cher le kilo aïe-)

img_00122

-fait des achats compulsifs de magazines qui sont tops pour la culture gé mais moins pour le porte-monnaie ("Philo mag" n°2, le "Monde des Religions" consacré à la quête du Graal et "l'Histoire" sur Marie Antoinette-d'ailleurs j'ai été voir le film hier, c'est une merveille, j'en parlerais demain, z'en faites pas)

-failli péter une durite à cause des grèves de la sncf qui comme par hasard tombent le jour où je rentre chez mes parents (et comme le hasard fait toujours bien les choses, il a rajouté au même moment un colis piégé qui bloquait à peu près la moitié de la gare Montparnasse).

Mais au final, tout va bien, le WE s’annonce calme et doux et pis, je suis à la campagne, donc je vais vous abreuver de posts rien que pour vous embêter (et pour tromper mon ennui aussi.. bon, j’ai aussi "Shrek 2" à revoir, "Betty Fischer" et "Les Mots bleus" à voir tout court).

Bon Week-End :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, mais de quoi jme mele ohh! lol
E
Vous me donnez combien pour mon silence sur votre "opération taschen"? :-)
B
Mais oui c'est chouette, et c'est dans presque 2 ans seulement :-/
A
Ohh mais elle va arrêter de vouloir creuver dans un coin à tout bout de champ !<br /> <br /> Bon bon je retire ce que j'ai dit, 25 ans c'est chouette ^^
B
1/4 de siècle wowww (lol)...tu as 2 jours de différence avec mon copain, lui il va avoir 25 ans mardi :-p <br /> Et moi, j'aime bien vous taquiner!!
Publicité