Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
28 mai 2006

Roland Garros vs. Fête des Mères

Ce 28 mai sera historique : pour la première fois, un tournoi du Grand Chelem débutera un dimanche. Pour célébrer l'événement, les deux n°1 mondiaux, Amélie Mauresmo et Roger Federer, seront en action.
Mais en même temps, on a qu’une maman alors pourquoi ne pas lui consacrer la journée rien que pour elle toute seule ?

Alors à quoi allez vous consacrer votre dimanche ? A la première journée des Internationaux de Tennis ou bien à l’éternel repas du dimanche midi de la Fête des Mères qui s’éternise et n’en finit jamais ?

fo0000g1 OU    56567962

Verdict : le déjeuner de la Fête de Mères devant la télé c’est un bon compromis non ? ;-)

NB : Pour les amateurs de cinéma, n’oubliez pas la cérémonie de clôture du festival de Cannes, ce soir vers 19h30 sur Canal+.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez moi non plus c'était pas un déjeuner spécial mais j'aime bien être avec ma mère (enfin mes parents!) ce jour là!
F
Moi g feté la fete des mères mais ct pas 1 dejener special en fait!! sinon je regarde pa tro le tennis c pas mon truc.
B
ohh oui, 2 semaines de bonheur :)
J
Moi ca a été matin et déjeuner avec maman et là c'est parti pour deux semaines .. ;o)
Publicité