Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
3 juin 2006

J’aime beaucoup ce que vous faites

theatrePitch : Ou comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent vraiment de vous en réalité, et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end dans votre maison de campagne. Un théâtre populaire de grande qualité, qui sait habilement mêler rythme trépidant et acteurs généreux, pour un divertissement ponctué de nombreux fous rires.

Voilà enfin une pièce sans prétention, une comédie légère et simple dans laquelle on ne se prend pas la tête ! La pièce est originale, le sujet bien vu, je reprocherai simplement le rythme qui est un petit peu long à démarrer (mais rien qu’un peu, c’est vraiment pour mettre un bémol !).

Bref, 1h20 de rire, de bonne humeur, des comédiens excellents, parfaits dans leur rôle, mention spéciale pour la blonde complètement niaise plus vraie que nature (le coup de l’éponge est monumental !). On pourrait leur en vouloir d’être trop caricaturaux mais c'est justement ça qui est jubilatoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jade > C'est pas la pièce de l'année non plus, hein, mais c'est un bon divertissement (en tout cas, moi ça 'ma fait rire!).<br /> <br /> Erwan > Voui, c'est vrai, je l'ai remarqué!
E
J'ai adoré cette pièce!! C'est une des seules fois où j'ai vraiment ri et pas juste souri.<br /> A voir absolument!
J
mince on m'a proposé un nombre incalculable d'aller la voir cette pièce et va savoir pourquoi j'ai toujours refusé .. avoir su j'aurai accepté ..
Publicité