Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
23 juin 2006

100% sexy

Suite au poste de Jade, je me suis essayé à mon tour à faire un petit classement des mecs et des filles les plus sexy (ben oui, FHM n’a pas le monopole !). Bon, je vous préviens, c’est forcément complètement subjectif et en plus ce sont généralement des personnes que j’apprécie (et pas que physiquement bande de petits coquins !).

Classement Filles :

1-Jennifer Aniston (n°1 sans conteste, j’adore cette fille, sa personnalité, son physique de rêve, ses choix de rôle..)
2-Scarlett Johansson (oui je sais c’est une pub mais j’aime beaucoup la photo, je trouve cette fille jolie, sensuelle et piquante)
3-Liv Tyler (je la trouve magnifique et sexy évidemment..surtout sur cette photo)
4-Keira Knightley (la petite british qui monte qui monte..j’aime assez le personnage!)
5-Julia Roberts (oui je vous l’accorde c’est plus un charme général..j’aime beaucoup son sourire 'Colgate' immense et sa beauté naturelle)

jen scarlett

liv_tyler1keira julia1

Classement mecs :

1-Johnny Depp (même fringué comme un sdf, limité pas lavé, pas rasé et pas coiffé, je le trouve à tomber..c’est le seul que je trouve sexy avec moustache, bouc, rasé, cheveux longs, cheveux courts..comment fait-il ?!)
2-Robbie Williams (pour l’avoir vu sur scène la semaine dernière, je peux vous dire que ce mec a un sex appeal..j’avais jamais vu ça…il arrive à faire craquer un stade entier..un rêve !)
3-Paul Bettany (encore un british découvert il y a bientôt 5 ans dans "Chevalier" où la première fois qu’on le voit, il est en tenu d’Adam..je le trouve sexy ET talentueux, que demander de plus ?!)
4-Robert Downey Jr. (non, je ne voue pas de culte aux anciens camés..vui entre lui et robbie j’aurais à faire, mais je le trouve juste grrraou)
5-Hugh Grant (argh, le charme à la british encore une fois , ce petit accent so cute, et ce côté mi-ange, mi-démon je craque !)

johnny2 robbie11

paul rdj

hugh

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fannette > Déjà, bienvenue sur mon blog! Bon, ben si tu approuves, tout va bien alors! Et pour Johnny Depp, il est même hors compétition si tu veux tout savoir ^^
F
j'approuve tout à 100% surtout pour johnny depp
B
Oui, yen a trop, c'est difficile comme classement..sauf pour le n°1 en ce qui me concerne. Pour moi Johnny Depp c'est vraiment le sex symbol par essence..physiquement je le trouve craquant peu importe le look (comme je le disais dans mon post) et évidemment, j'aime beaucoup sa personnalité, ses choix de film (Tim Burton n'y est pas pour rien hein!), son originalité..
J
Ah exact Nicolas Duvauchelle ! mince y'en a trop .. et Heath y'a qques passages ou il est qd mm pas mal .. sur son cheval dans l'église ou au combat, un petit air revanchard sympathique. Y'a aussi Ian Somerhalder dans le genre beau garcon.
B
Ahh "Chevalier".. à la base, j'étais allée voir ce film avec des copines pour matter Heath Ledger et bam, le film démarre tambour battant et Paul Bettany apparaît avec un charme et un charisme de malade... Malheureusement, je trouve que le petit Heath paraît bien fade à côté!<br /> <br /> Le problème de ce classement c'est qu'il a fallu se limiter à 5.. et je les mets où moi, George Clooney, Gael Garcia Bernal, Jake Gyllenhall, Matt Bellamy, Nicolas Duvauchelle, Josh Holloway (Sawyer dans Lost),Viggo Mortensen, Jared Leto and co...? C'est duuur!
Publicité