Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
14 août 2006

Celle qui prenait 1 an de plus

le_chat_anniversaireEt oui aujourd'hui c'est ma journée, la seule et unique de l'année, alors je compte bien essayer d'en profiter.

Je me sens pas spécialement vieille (et j'encaisse mieux le choc psychologique de la prise d'âge depuis mes 21 ans... on en reparlera dans 2 ans hein!) et pourtant..

J'ai 23 ans, 276 mois, 1200 semaines, 8401 jours, 201627 heures, 12097654 minutes et 725859251 secondes !

Il fait beau ce matin sur Paris, espérons que ça dure!


Your Birthdate: August 14

You work well with others. That is, you're good at getting them to do work for you.
It's true that you get by on your charm. But so what? You make people happy!
You're dynamic, clever, and funny. And people like to have you around.
But you're so restless, they better not expect you to stay around for long.

Your strength: Your superstar charisma

Your weakness: Commitment means nothing to you

Your power color: Fuchsia

Your power symbol: Diamond

Your power month: May

What Does Your Birth Date Mean?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gentil quand même!
B
J'arrive un peu en retard mais bon anniversaire quand même !!!
B
Merci beaucoup à tous pour vos petits mots, ça m'a fait très plaisir!
O
Enormes bisous
M
Très bon anniversaire à toi !
Publicité