Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
19 août 2006

Vacances - Part 3

dune_chemin_merEt voui, je re-repars en vacances pour une semaine au bord de l'océan afin de m'oxygéner un peu l'esprit (j'en ai besoin, je suis un peu perdue en ce moment, je dois réfléchir à pleins de choses et prendre des décisions importantes) et me reposer pour attaquer septembre du bon pied.

Croisez les doigts pour moi pour qu'il ne pleuve pas tous les jours et profitez bien des derniers jours d'août (et de vos vacances pour certains!).

Retour ici le dimanche 27 septembre! (-ohhh le lapsus révélateur.. 27 août bien-sûr!)

ps:100è Post aujourd'hui, ça se fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie Caroline > Oui, déjà 100 posts! Merci!<br /> <br /> Jade > 27 août bien-sûr, on appelle ça un lapsus révélateur!<br /> <br /> Faustine > Oh que oui, elles étaient bien ces vacances!<br /> <br /> Mercutio > C'est avec plaisir pour le petit questionnaire... et je suis déjà de retour, même pas le temps de vous faire languir!<br /> <br /> Mllegazou > Vii j'aime aussi beaucoup cette photo... la mer, la plage, le sable, les dunes :)
M
Oh... cette photo ça me rappelle les Landes... vers Biscarosse-Mimizan !
M
bravo pour ton 100ème billet... et si tu permets, je vais te piquer l'idée des six personnages que j'aurais aimé interpréter... et reviens vite...
F
Bonnes dernières vacances ! A+ biz
J
27 septembre ? ou 27 aout ?
Publicité