Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
1 septembre 2006

A vos marques, prêts, apprenez !

cours_soir

Vous désirez apprendre ou compléter votre parcours professionnel ? Le cours municipal d'adultes propose aux parisiens et aux parisiennes de plus de 18 ans des cours de langues, d'enseignement général, d'informatique, d'artisanat...

Alors là je peux en parler car j’ai testé pour vous messieurs dames et je peux vous dire que c’est le meilleur rapport qualité prix du marché. En effet, l’an dernier j’ai suivi pendant 1 an le cours d’espagnol débutant à la mairie de Paris : 2h par semaine avec une prof hispanophone (espagnole même dans mon cas) où l’on apprend les bases (et plus si affinités !) de la langue parlée et écrite. Et tout ça pour 80Euros seulement(et pour le même prix, si vous avez la même chance que mon Lutin et moi vous pourrez tomber dans un groupe génial et vous faire des amis par la même occasion !). Je peux vous dire, j’ai longtemps cherché et vous ne trouverez rien dans ces prix là avec une telle qualité.

Pour tous ceux qui travaillent, sachez que les cours se déroulent principalement en soirée et que leur organisation en sessions modulables vous permettra de les conjuguer avec votre emploi du temps. Le formulaire d'inscription est disponible dans toutes les mairies d'arrondissement et au salon d’accueil de l’Hôtel de Ville depuis ce matin et si cela vous intéresse je vous conseille vivement de vous en occuper très très très rapidement, les places sont chères, comme on dit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jade > C'est clair que pour ce prix, tu ne trouves RIEN d'autre, donc ça règle le problème!!<br /> <br /> Bea > Rahh ben moi je prendrais anglais littéraire on se refait pas!<br /> <br /> Alex > A ta place, je me dépecherais...vu les foules (oui, oui, une foule à chaque mairie d'arrondissement!) qu'il y avait hier matin; les gens se ruent sur le peu de places disponibles (et je les comprends!).
A
Je vais pouvoir prendre de vrais cours de japonais !!
B
Tu fais bien de m'y faire penser, j'allais complètement zapper! Reste plus qu'à se décider: anglais littéraire ou infographie ou dessin ??
J
j'ai une amie qui a fait une prépa art par le meme biais et effectivement c'est un tres bon enseignement et pour vraiment pas cher !
Publicité