topCe soir, dès 20h50, M6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 de Prison Break. A cette occasion, la chaîne proposera une soirée exceptionnelle ! A 20h50 donc, vous pourrez suivre le dernier épisode de la saison 1, "Les fugitifs". A la fin de l'épisode, surtout ne zappez pas ! Vous pourrez en effet découvrir (et là on s’accroche hein !) le premier épisode de la saison 2, "Chasse à l'homme", diffusé en août 2006 sur la FOX.

group

A 22h30, pour ne pas nous sortir de notre torpeur, un reportage sur "les secrets de la série" nous sera proposé. Une belle occasion de découvrir les coulisses de Prison Break, les ingrédients de son succès, de la création du scénario à la constitution du casting, en passant par les anecdotes et conditions du tournage, avec la participation exclusive de Wentworth Miller (Michaël Scofield graouuu), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de Prison Break...

michael

M6 récompense donc les fans qui ont fait de la série un véritable succès pour la chaîne. En effet, chaque semaine, plus de 5 millions de téléspectateurs sont accrochés devant leur petit écran et ce, depuis plusieurs semaines (6,7 millions la semaine dernière). Revers de la médaille : après cette belle soirée, extinction des feux jusqu’à la rentrée prochaine… en attendant la suite !

I just can’t wait !