Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
8 novembre 2006

Ce soir, c’est le GRAND soir !

topCe soir, dès 20h50, M6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 de Prison Break. A cette occasion, la chaîne proposera une soirée exceptionnelle ! A 20h50 donc, vous pourrez suivre le dernier épisode de la saison 1, "Les fugitifs". A la fin de l'épisode, surtout ne zappez pas ! Vous pourrez en effet découvrir (et là on s’accroche hein !) le premier épisode de la saison 2, "Chasse à l'homme", diffusé en août 2006 sur la FOX.

group

A 22h30, pour ne pas nous sortir de notre torpeur, un reportage sur "les secrets de la série" nous sera proposé. Une belle occasion de découvrir les coulisses de Prison Break, les ingrédients de son succès, de la création du scénario à la constitution du casting, en passant par les anecdotes et conditions du tournage, avec la participation exclusive de Wentworth Miller (Michaël Scofield graouuu), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de Prison Break...

michael

M6 récompense donc les fans qui ont fait de la série un véritable succès pour la chaîne. En effet, chaque semaine, plus de 5 millions de téléspectateurs sont accrochés devant leur petit écran et ce, depuis plusieurs semaines (6,7 millions la semaine dernière). Revers de la médaille : après cette belle soirée, extinction des feux jusqu’à la rentrée prochaine… en attendant la suite !

I just can’t wait !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui le générique français est un peu trop ouaich ouaich pour moi aussi ^^ Tu m'étonnes, le temps passe vite quand on est devant !
M
j'ai réussi à "trouver" la série en VO sur internet et c'est clair que c'est beaucoup mieux. en particulier le générique ...<br /> La semaine dernière, j'étais en vacances. J'ai passé une journée en pyjama à regarder Prison Break sur mon ordi. j'ai lancé la vidéo à 13h et quand j'ai regardé l'heure c'était 19h !! Pas vu le temps passé !!
B
Ohh tu sais, tu n'as rien râté sur M6 car la VF était vraiment pourrie... là je l'ai revu en VO et ça tue tout. OHHH oui, moi aussi, j'ai craqué sur le personnage et puis bon, il a un sacré regard qui tuuuuue quand même !!
M
J'ai découvert Prison Break recemment car je n'avais pas pu le regarder sur M6 (reception trop pourrie)! Mais comme ça repasse sur W9 maintenant le dimanche soir, faut pas m'embéter !<br /> J'ai carrément craqué pour scofield ... je sais, je suis pas la seule !! ;)
B
Suite probable pour la rentrée 2007 soit presqu'un an... argh... dur dur quand on ne télécharge pas hein!
Publicité