Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
17 novembre 2006

Tadaaam !

Je viens seulement de terminer ma relecture de ça:

HP

Quoi quoi "seulement maintenant" ??!?! Je vous rappelle que le bouquin fait 767 pages, que c'est en anglais et que je ne suis qu'une pauvre étudiante qui a bien d'autres joyeusetés à lire! Non mais! M'enfin au bout d'un long mois, j'en suis venue à bout à coups de trajets de métro et cette relecture a grandement égayé mon quotidien! Enfin bref.. Regardez donc sur quoi je suis tombée par le plus grand des hasards!! Non-fans d'Harry Potter s'abstenir bien évidemment hein ^^

HP5

J'en suis toute excitée d'avance... pour les fans ou tout simplement les curieux, le tout premier trailer du film doit sortir dans la journée :) J'en frissonne d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est le moins qu'on puisse dire!
L
jadore aussi!!! laffiche est vraiment terrible!!!!!
B
Je dois avouer que depuis le 3è opus, la sortie de chaque nouveau film est pour moi un vrai évènement, j'en suis toute excitée d'avance. <br /> En revanche, et c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans ce post mais ce n'est en rien comparable à l'enthousiasme exacerbé que je ressens quand un nouveau tome est annoncé... je préfère évidemment les bouquins, c'est d'ailleurs pourquoi j'en suis à ma 3è relecture (folle moi? noooon!)de l'intégralité de cette aventure. J'ai du mal à contenir mon euphorie quand je pense à la sortie imminente du 7è et dernier tome même si j'ai un peu peur de ce que JK Rowling pourrait infliger à pas mal de monde!
D
J'aimerais surtout qu'elle sorte le 7 eme et dernier livre.
B
Erwan > Ohhhhh moins que moi je pense :)<br /> <br /> Alex > Arf, moi non plus je fantasme pas sur Harry... par contre, je suis étonnée de voir comme le petit Rupert Grint grandit bien (Ron)..hihi!<br /> <br /> Ophélie > Yeeep, je suis contente, de voir qu'il y a d'autres fans, on va monter un club les filles ^^
Publicité