Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
8 août 2006

My virtual pet

Comme le démontrent les derniers posts de MissHello et d'Ophélie, l'été sur la blogosphère est décidemment à contre-courant puisque les adoptions de petits compagnons virtuels fleurissent de partout.

J'ai donc, moi aussi, décidé d'adopter un petit animal, très craquant en plus..

adopt your own virtual pet!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à mon Lutin, j'ai en plus découvert que mon Pierrot ronronne quand on laisse le doigt appuyé sur la souris en le caressant... l'est encore plus craquant maintenant!
F
Excellent ! je veux le même !
A
Hiiii, tu as raison.<br /> <br /> Euh, bon alors pour les voir, il faut que tu ailles dans les archives de janvier, chez Jade et chez moi, et que tu cherches... Désolée...
B
Argh les liens ne marchent pas chez moi sniff... vui ça fait un moment que j'ai découvert le site moi aussi, mais je ne m'étais pas encore décidée !
A
Moi je les ai tous adoptés, hu hu. (ah non sauf la mygale)<br /> <br /> C'est Jade qui me les avait fait découvrir il y a quelques mois, et c'est grace à cet animal virtuel qu'a démaré notre amitié, soit dit en passant.<br /> <br /> Si tu veux les voir:<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=98596&pid=1289476<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=101583&pid=1268233
Publicité