Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
27 août 2006

Le retour

Ca y est, me voilà définitivement rentrée de vacances (pour cet été 2006 en tout cas, hein!) assez en forme et reposée pour attaquer septembre comme il se doit.
Ma semaine de vacances à Oléron a été très agréable car il n'a plu qu'une seule matinée et le reste du temps il a fait plutôt beau (en témoignent les rougeurs sur ma peau, aïe!) et doux.

Quelques photos souvenirs pour ne pas oublier ces vacances remplies de...
* ballades grimpesques

phare1 phare_2

* belles villes

larochvieuxport larochelle_vieuxpo

* ballades en mer

fort_boyard

* beaux paysages... et la mer toujours la mer..
mer mer2 mer3

Demain, je vous raconterai la journée géniale que j'ai passé hier ici:

affiche_rock_en_seine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, il pleut souvent dans cette région, c'est aussi pour ça que je m'estime heureuse pour la météo que nous avons eu! Je n'ai pas fait de voile mais ça m'aurait bien plu d'aller voir le Fort Boyard de plus près en catamaran (à faire une prochaine fois!).
D
Bon retour parmis nous.<br /> Tes photos me donne envie de faire de la voile.<br /> J'adore cette région, même sous la pluie (vaut mieux)
Publicité