Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss In The City
Bliss In The City
Publicité
Bliss In The City
Archives
13 septembre 2006

Mes bilans de l’été (6) – Mes trucs de fille de l’été

Pour clore ce petit chapitre sur mes bilans de l’été, dernier post superficiel s’il en est, sur mes trucs de fille de l’été, comprenez, découvertes (ou pas) beauté en tout genre!

evian- Mes brumisateurs de poche Evian

Vous vous souvenez des petits brumisateurs Evian, la touche girly indispensable quand il fait 35° à l’ombre comme en juillet dernier ? Effectivement, j’ai eu la chance de pouvoir échapper à la canicule (en fait, c’est moi qui lui ai fait peur, elle s’est sauvé en courant dès que je suis rentrée en France, ya pas de mystère !) mais il faisait quand même une chaleur de dingue à New York et ces petits rafraîchissements ont pu joindre l’utile à l’agréable !

huile_seche- Mon huile sèche pour le corps à la papaye de chez Body Shop

J’avais déjà l’huile sèche aux fruits des bois mais je dois dire que l’odeur très gourmande de la papaye m’a vraiment envoûtée (pas autant que le beurre corporel au même parfum mais presque !). Cette huile hydrate vraiment très bien sans laisser de couche grasse et vous laisse un voile satiné sur la peau, tout frais pour l’été. Un régal !



strawberry_scrub- Mon scrub à la fraise qu’on dirait de la confiture et qu’on en mangerait de chez Body Shop aussi

J’aime beaucoup (et pourtant je ne suis pas fan de produits de beauté à la fraise en général, ce n’est pas mon truc !) ce produit que j’ai découvert un peu avant l’été. J’aime sa couleur, son aspect de gel fruité avec ces petits grains noirs et sa texture qui gomme en douceur (ce sont des petits grains de kiwi à l’intérieur !).

marylin- Mon masque « Marilyn » pour les blondes de chez Lush

Comme tous les produits de cette marque, dont je vous ai rabattu les oreilles xxxxx fois, c’est un soin naturel qui permet d’éviter tout un tas de produits chimiques. La camomille contenue dans ce masque (qui fait des merveilles sur les cheveux naturellement clairs) accentue les reflets blonds et rend les cheveux doux comme de la soie. Les huiles de lin, de lecitine de soja en complément des jus de citrons bios les rendent brillants comme tout. Un bon produit !

natura
- Mon lait pour le corps à la noix du Brésil de chez Natura

Ca fait plusieurs mois déjà que je vous parle des produits de l’enseigne Natura Brasil et notamment de la petite merveille de brume de lait à la noix du Brésil (Castanha). C’est vraiment un hydratant idéal pour l’été, il est très nourrissant, très frais, l’odeur est douce et délicate. J’adore ^^


sensi- Le parfum Sensi White Notes d’Armani

Je suis souvent d’humeur changeante et cela passe également par le parfum… j’aime découvrir de nouvelles senteurs tout au long de l’année selon mes humeurs ou au gré des saisons. Cet été, c’est un petit bijou de chez Armani qui a fait corps à corps avec moi et c’est un vrai petit bonheur d’été, très frais et pimpant aux doux effluves de rose blanche, fleur de lys et jacinthe d’eau. Bref, côté parfum, la fidélité c’est pas mon fort, vous pourrez le constater (voir plus bas !!).

b_b_works- Les produits de chez Bath & Body Works

J’ai littéralement craqué pour les produits de l’enseigne Bath & Body Works que malheureusement on ne trouve qu’aux Etats-Unis ; du coup j’ai fait quelques provisions : la lotion corporelle et le spray au fruit de la passion, 4 gels désinfectants pour les mains (pomme croquante, vanille sucrée, fruit de la passion et concombre melon) et un gloss pêche. Quand est-ce qu’ils s’installent en France ?!!


lancome- Ma palette de voyage Lancôme

Alors pour ça, on appelle ça une folie de dernière minute ou encore comment se faire piéger dans les règles de l’art par le pouvoir attractif du duty free ! Je n’aurais pas pu résister, ce coffret de voyage est adorable et puis, j’ai bien fait de le prendre c’est une exclu duty free, on ne le trouve nulle part ailleurs, même que c’est marqué sur la boîte (l’excuuuuuuse !!). En tout cas, je suis plus que séduite par la qualité de l’ensemble des produits sur ce coffret. Un must !

A découvrir pour la rentrée :

- le parfum Nina, le dernier né de Nina Ricci aux douces notes boisées et fruitées (que j’ai déjà testé et qui sera mien dans peu de temps : mon parfum de la rentrée)
- un petit tour chez l’Occitane pour tester pas mal de nouveautés (les sucres de bain au jasmin et la nouvelle gamme au raisin)
- un nouveau mascara (pourquoi pas le Diorshow)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai que c'est dommage qui ne sont pas encore installé chez nous
B
Jade > Moi aussi c'est un de mes indispensables de l'été depuis quelques années!<br /> <br /> Youmyum > Oui, désolée, je suis une vile tentatrice eheh! Je ne peux que te conseiller les produits Lush: l'esthétique de l'emballage ne paie pas de mine mais les produits sont fabuleux... et je ne te parle pas des savons!<br /> <br /> Mllegazou > En fait tous les beurres du Body Shop sentent bons miam! Désolée poue ta semie crise cardiaque pour "Bath & Body Works" qui n'est pas encore installé chez nous (grrr, ils viennent quand?!!). Le masque Marilyn est vraiment parfait et tu peux le trouver uniquement chez Lush, en boutique (il n'y en a qu'une en France: à Paris, rue de Bucci!) ou par correspondance.
M
Le beurre pour le corps à la papye sent vraiment bon, c'est clair !!!<br /> Ou achètes-tu le masque "Marilyn" de chez Lush , ça m'intéresse....<br /> Quand à Bath and body Works, tu m'as fait rater un battement cardique, j'ai cru qu'ils s'étaient installés en France !!!! Et bien non :-D Moi aussi je fais mes provisions aux States...
Y
Tous ces p'tits trucs de fille me donnent envie, surtout le masque marilyn, le scrub à la fraise et l'huile de papaye...enfin presque tout quoi! Et dire que j'avais comme bonnes résolutions de rentrée de ne pas dépenser...c'est pas gagné. En tout cas merci car je ne connaissais pas les produits Lush.
J
Ah le brumatisateur .. mon compagnon le plus fidèle de ces derniers étés .. quand au scrub a la fraise je retiens, je cherchais justement un gel gommant tout en douceur.
Publicité